Beauty

My Dior experience

img_7229

Coucou mes jolies !

Retour sur ma soirée de folie pour le lancement de la nouvelle collection Dior Make-up !

Comme promis je vous raconte tout !

Commençons par ma tenue, je voulais absolument une jolie robe pour cet événement ! Et oui on est pas invité à une soirée Dior tous les jours ! Mais en même temps je ne voulais pas en faire trop et garder mon style. J’ai trouvé que cette robe était parfaite ! A la fois hyper travaillée avec sa dentelle, ses fronces sur l’épaules et son col montant et à la fois carrément Rock&Roll en la portant avec des bottines ! Si elle vous plait elle est toujours dispo sur le site et elle ferait une super tenue pour noël ou le nouvel an 😉

img_7172

Robe Here

Pochette Here

Bottines Here

Poursuivons avec la soirée en détails:

Le lieu

Showroom les dilettantes à Clermont : une petite salle en plein centre ville de Clermont à la déco minimaliste industrielle ! Des pierres apparentes, une verrière, du mobilier bois et industriel, bref tout ce que j’aime !

L’accueil

Accueillie comme une princesse par les pétillantes Pauline (Chef de Secteur Dior Auvergne) et Morgane (Animatrice beauté) : petits fours, macarons, coupettes de Champagne ! Hummm un délice !

Les autres invitées

Petit tour de table et rencontre des instagrammeuses et youtubeuses clermontoises également conviées. C’était hyper sympa et enrichissant de partager ce moment avec elles ! Elles ont toutes un univers bien à elles et je vous invite à les suivre sur instagram : man_mts, lapetitejordane, doun-a, mathysmakeup et sophie_r_makeup.

La soirée  

Petit historique de la marque par Pauline suivie d’une jolie présentation des nouveaux produits, tous plus géniaux les uns que les autres ! Sans oublier les interventions de Morgane qui a toujours eu le mot pour nous faire rire tout en nous apportant des détails techniques.

J’ai eu la chance de pouvoir en tester quelques-uns pour vous et voici mon retour:

fullsizerender-1

Diorshow Maximizer 3D

Je commence par mon GROS coup de cœur, la base-sérum de mascara effet booster ! Une révolution ! Moi qui adore étirer au maximum mes cils et qui déborde régulièrement autour de mes yeux , je  gagne un temps fou le matin grâce à ce sérum ! En l’appliquant avant mon mascara il sépare et étire mes cils et les nourrit par la même occasion ! Résultat, des cils boostés au maximum et finit les yeux de Panda !

Rouge Dior 999

LE rouge iconique dont on rêve toutes ! Une couleur éclatante longue durée, une texture fondante, un fini mat hyper tendance, et en prime une hydratation tout au long de la journée. BREF un indispensable à avoir dans son sac à main ! En plus le produit est juste canon avec ses nouvelles finitions métalliques et l’intérieur de son capot rouge ! J’adore !

Hydra life 

Comme je vous l’avais déjà dit dans mon article « Daily beauty », l’hydratation c’est HYPER important ! Je ne vais pas vous refaire la leçon lol ! J’ai toujours mis des crèmes de nuit mais alors celle-ci… Elle est carrément géniale. Sa texture sous forme d’eau-gélifiée ultra-légère est très facile à appliquer et surtout hyper rafraîchissante ! On ressent déjà les bienfaits de la gelée hydratante dès l’application. J’essaye de la préserver en ne l’appliquant que 3 fois par semaine (sur les conseils de Pauline) mais elle est tellement agréable que je ne peux plus m’en passer.

Eye Reviver 

Cette palette est un bijou à elle seule ! Je ne porte que très rarement de fard à paupières mais je dois avouer que les couleurs nude de cette palette m’ont séduite. En plus, le petit set complet d’applicateurs (eyeliner, mousse, pinceaux « sculpt & blend) est très pratique et à la portée de toutes !

Backstage Blender 

J’ai l’habitude d’appliquer ma BB Crème sans pinceau mais après avoir testé cette éponge, je me rend compte que je gaspille beaucoup moins de produit et que je suis plus précise sur certaines zones comme le contour de mes yeux ! La petite pointe de l’éponge est vraiment très pratique !

Et voila les filles je vous ai tout dit !

Encore mille mercis à Pauline et Morgane d’avoir pensé à moi, il y a encore plein d’autres nouveautés à découvrir et je compte bien succomber à certaines d’entre elles ! En attendant, vous pouvez retrouver toute la nouvelle gamme chez Sephora et pour celles qui sont de Clermont n’hésitez pas à demander les conseils d’Amélie à Jaude qui est au top du top !

Je vous laisse découvrir les photos! Kissss

fullsizerender-1 fullsizerender-2 fullsizerender-3 fullsizerender-4 fullsizerender img_7229fullsizerender

 

 

 

 

 

 

 

 

Previous Post Next Post

Related Posts

Pas de commentaire

Laisser un commentaire