Fashion

My Vichy Skirt & 1st Pregnant Look

_DSC2665

Hello les filles ! 

Tellement heureuse de vous retrouver avec mon premier look de femme enceinte !

Bon, je l’étais déjà lors du dernier post mais c’était encore un secret pour vous ! Et disons que maintenant… il n’y a plus de doute, mon gros ventre est bien là et il ne passe plus inaperçu Ahahah !

Pour ce premier look j’ai choisi ma tenue coup de cœur du moment ! Une jupe vichy ultra tendance ces derniers temps un tee-shirt à inscription Rock&Roll pour casser le côté « chichi » de l’imprimé Vichy et mes sandales d’amour argentées que j’ai depuis deux ans mais que l’on peut trouver dans plein de boutiques aujourd’hui.

J’adore cette tenue car je trouve qu’elle me ressemble et c’est hyper important de garder son style et d’être bien dans ses baskets, même enceinte. Ma philosophie depuis le début c’est de n’acheter aucun vêtement spéciale grossesse ! Ahahah, le comble vous me direz ! Mais malgré des heures de recherche, je n’ai jamais réussi à trouver mon bonheur dans les collections maternité ! Souvent trop simples, rarement originales et tout simplement pas moi ! Ce n’est pas parce qu’on est enceinte qu’on a pas le droit d’être stylée !  Non mais !!!

Pour cela j’ai trouvé LA solution ! J’achète mes vêtements une ou deux tailles au dessus de la mienne ! Parfois la même taille que d’habitude si la pièce est ample et HOP le tour est joué. Alors vous me direz: « Oui mais après la grossesse ces habits ne m’iront plus », « ils vont rester dans mon armoire » etc … Une chose est sure, les vêtements de grossesse, à part enceinte, vous ne les remettrez jamais ! Alors que pour les autres, d’une on n’est pas sure de retrouver sa taille de guêpe tout de suite, de deux les vêtements « loose » c’est carrément tendance lol et de trois je suis sûre qu’une de vos copines se fera le plaisir de récupérer ces vêtements si jamais ils ne vous vont plus ! Pas vrai ??? J’ai d’ailleurs déjà des options sur quelques unes de mes pièces Ahahah !

Bref 3 bonnes raisons de ne pas investir dans des vêtements de grossesse et surtout de garder son style et sa personnalité !

J’espère que ce post vous aura plu les filles, je vous laisse découvrir les images !

_DSC2705

Jupe H&M Here

Tee-Shirt Mango Here

Sandales old similar Here

Sac old similar Here

Lunette de soleil Bershka Here

_DSC2567 Rognée_DSC2619_DSC2731_DSC2513_DSC2675_DSC2674_DSC2722 rognée_DSC2659

Previous Post Next Post

Related Posts

2 Commentaires

  • Répondre Laëtitia

    Ah Mais c’est tellement parfait ce look ! Et surtout ta façon de penser ! Tellement la facilité les vêtements de grossesse ! J’espère etre aussi stylée quand je couverai un petit poussin ! Xoxo

    8 juin 2017 à 19 h 55 min
    • Répondre olivia

      Ahahah merci Laetitia c’est adorable ;-))

      21 juin 2017 à 15 h 36 min

    Laisser un commentaire